Skyline of the Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyline of the Passion

JDR Equin - RPG Chevaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ Règlement ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainbow
ADMIN'



Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2005

Votre cheval
Sexe: ETALON
Clan: Ouest
Age: 6 ANS

[ Règlement ] Empty
MessageSujet: [ Règlement ]   [ Règlement ] EmptySam 11 Aoû - 23:17

BIENVENUE SUR SKYLINE OF THE PASSION !

Je vous souhaites donc la bienvenue sur la troisième version du Troupeau Libre à présent nommé Skyline of the Pasion.


I. INTRODUCTION

Ce forum est un JDR Equin, soit un Jeu de Rôles. Vous incarnerez ici un équidé, plus précisément un cheval. Vous devrez, lors de votre enregistrement, choisir de vous glissez dans la peau d'un étalon ou d'une jument. Aucune pouliche et aucun poulain ne seront acceptés comme premier compte, les pauvres, vous les faîtes tous orphelins. Ils ne pourront donc être joués que suite à une naissance.
Ainsi, votre pseudo' sera le nom de votre personnage.

La règle d'or de ce forum, le RESPECT.

Maintenant, les interdits valables dans le forum entier :
- Tout propos pouvant blesser un membre, quelque soit son statut, ou même un invité.
- Donc, tous les propos racistes, homophobes ou encore injurieux en font partie.


Et ceux concernant votre personnage :
- Le suicide.
- Les jumeaux.
- Le double-post.
- Les supers pouvoirs et autres fantaisies ...
- Le Power Gaming.

Je m'explique rapidement sur cette dernière règle.
Le Power Gaming est le fait de jouer un personnage ou de décider des faits et gestes de ce dernier alors qu'il ne nous appartient pas. Ce comportement se déroule souvent lors des combats.

Un petit exemple pour illustrer cette règle :
L'étalon le mordit à la gorge, du sang coulait à flots. L'ennemi tomba ensuite au sol, le corps inerte. Il était mort.

De plus, dans ce message, un autre interdit est transgressé ; Un joueur ne peut pas tuer le personnage de quelqu'un d'autre sauf, si ce dernier le désire et que les Administrateurs ont été mis au courant.

Une dernière petite règle :
- Un seul personnage par compte mais comptes illimités.


II. PRESENTATION ET JEU

Après vous être enregistrez, et avoir lu ce règlement, bien sûr, vous devrez aller vous présentez. Vous copiez le formulaire destiné à cet effet et vous faîtes un nouveau sujet. Vous remplissez ensuite tous les champs demandés pour ensuite, envoyer votre message.
Après cela, vous attendrez sagement qu'un Administrateur ou qu'un Modérateur vienne vous validez sans poster tout autres messages ! Suite à cela, vous pourrez donc commencer à jouer.

Parlons donc de cela !
Tout d'abord, sur ce forum, un minimum de 5 lignes est éxigé dans le jeu soit dans toutes les terres. Dans la partie "AVANT DE JOUER", cette règle n'est pas à appliquer.
Je vous rappelle aussi qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.
Essayez aussi d'être le plus réaliste possible dans vos messages.

Des codes d'écriture sont instaurés pour que l'on puisse se comprendre :
- Lorsque votre personnage parle : - Parole.
- Lorsque votre personnage fait un geste ou un mouvement : Action.
- Lorsque votre personnage pense : *Pensée.*
- Lorsque vous, derrirèe votre ordinateur, voulez parler : [Paroles Hors-jeux.]


III. TROUPEAUX

Pour les troupeaux, vous n'aurez pas à choisir, les dés choisiront pour vous. Pour les lancer, vous devez, suite à votre présentation, poster un second message (pour une fois, on accepte le double-post) et marquer 1 dans la case des dés. Un message apparaîtra à la suite du votre et vous donnera votre terre.

Pour toutes choses concernant les dominants, rendez-vous dans le forum "TROUPEAUX".


IV. REPRODUCTION ET NAISSANCE

Je rappelle tout d'abord que tous les propos sexuels seront sanctionnés.
Plusieurs petits points au niveau de la reproduction :
- Un étalon ne saillit pas forcément que sa jument.
- Un dominant peut saillir toutes les juments de son troupeau bien que la limite par saison des chaleurs soit de deux.
- Saillie équivaut à poulain dans tous les cas.

Pour les naissances, la jument reste 3 jours réels en gestation avant de mettre bas (mise à bas peu s'effectuer dans n'importe quel lieu).
Le poulain devra avoir un compte pour lui ! Il restera minimum 1 semaine poulain avant de grandir. Bien sûr, il peut le rester pendant 3 semaines mais pas plus !


V. COMBATS

Les combats sont déclenchés par certains évènements :
- Deux dominants peuvent se battre pour une jument si l'un des deux l'a saillie alors qu'elle appartient au troupeau de l'autre.
- Lorsqu'un étalon errant ou d'un troupeau défie un ou son dominant. (Je rappel que pour devenir dominant d'un troupeau il vous faut avoir 200 messages, veuillez nous contactés pour être dominant. La jument de l'étalon deviendra alors la dominante.)

Lorsqu'un combat va se dérouler, vous devez mettre au courant les Admin's pour qu'il délibère sur le gagnant à la fin de votre sujet donc, vous ne pourrez pas donner le nom du gagnant vous-même.
Il est interdit de faire plus de deux attaques par message et vous ne pouvez pas tuer votre adversaire. Le combat peut par contre être légèrement sanglant mais ne tombez pas dans le gore, merci pour les âmes sensibles qui se trouveront sur le forum. xD


VI. SIGNATURE ET AVATAR

La signature est obligatoire mais ne doit pas déformer la page du forum. L'avatar est facultatif mais ne devra pas dépasser la hauteur de 350 pixels et la largeur de 150 pixels.



Si vous avez tout lu, je vous en remercie et je vous souhaite un bon jeu !
J'espère que le forum vous plaira.
A tout d'suite sur SP.


Règlement écrit par Ixy.
© Tous droits réservés.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letroupeaulibre.forumactif.com
*Entric Dulzura
ADMIN'
*Entric Dulzura


Nombre de messages : 209
Age : 115
Date d'inscription : 11/08/2007

Votre cheval
Sexe: Etalon
Clan: Est
Age: 3 ans 1/2

[ Règlement ] Empty
MessageSujet: Re: [ Règlement ]   [ Règlement ] EmptyDim 12 Aoû - 23:26

! Important !


J'ajoute qu'il est impératif que vous génériez votre fiche personnelle intitulée "votre cheval". Celle ci étant située dans votre profil. Cliquer ensuite sur Généré et remplissez les 3 champs. (Il est obligatoire de certifier votre clan.) Nous ne le ferons pas à votre place. Cela ne vous apportera que pénalité au sein du forum si vous ne le faite pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Règlement ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyline of the Passion :: AVANT DE JOUER :: Règles-
Sauter vers: